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Délivrer un service de qualité est très important pour nous. Si vous ne trouvez pas de réponses, n’hésitez pas à nous contacter



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Biobox sarl
Rte Belles Truches 6
1897 Bouveret



Général

Tous les produits sont-ils Bio ou Naturels ?

Oui, c’est notre engagement. C'est ce qui nous différencie des autres box beauté. Bien évidemment, tous nos produits ont été contrôlés, certifiés et sont respectueux de l’environnement et non testé sur des animaux.

Les produits sont-ils testés sur les animaux?

Aucun produit n'est testé sur les animaux.

Quel est le format des produits ?

Tous les produits sélectionnés sont au grand format (format vente). On peut donc tous les retrouver dans le commerce ou sur les sites de nos partenaires.

Quels sont les coûts de livraison ?

Ils sont toujours offerts

Quel est le délais de livraison ?

Nous expédions vos commandes sous 24h à 48h par la poste. Pour les coffrets par abonnements, ils sont expédiés aux environs du 15 de chaque mois.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, Postcard, Twint ou par facture

Abonnement Biobox

Quel est le contenu de la Biobox ?

Chaque mois, la Biobox se compose de 5 à 6 produits hauts de gammes, en grand format et adaptés à chaque saisons.

Quand le contenu de la Biobox est-il dévoilé ?

Le contenu de la Box est une surprise chaque mois. Nous gardons précieusement le secret afin de vous offrir l’effet de surprise quand vous la recevrez dans votre boîte aux lettres.

Quand vais-je recevoir ma Biobox ?

Les coffrets sont expédiés par le biais du service de la poste aux environs du 15 de chaque mois. Le format de notre Biobox à été étudié pour rentrer sans problème dans votre boîte à lait. Les frais de livraisons sont toujours offerts !

Comment stopper ou changer la fréquence mon abonnement ?

Vous partez en vacances ou souhaitez tout simplement faire une pause pour profiter de vos produits ? Rien de plus simple, il n’y a aucune obligation de durée, vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment ! Il vous suffit juste de vous connecter sur votre espace client et de stopper votre abonnement, c’est avec effet immédiat. Vous aurez également la possibilité de changer la fréquence de vos envois et de choisir de recevoir votre coffret tous les 2 ou tous les 3 mois. C’est vous qui décidez !

C’est quoi la garantie heureuse ou remboursée ?

Ca arrive à tout le monde de ne pas aimer. Alors si vous n'êtes pas heureuse de votre première Biobox, vous pouvez la retourner et nous vous remboursons l'intégralité.

Si vous souhaitez nous retourner le Coffret Biobox c’est avec plaisir que notre SAV (info@biobox.ch) vous répond dans les 24h ! Nous procédons au remboursement ou à l’annulation de la facture dès retour de votre coffret. Cependant, les frais de retour du Coffret Biobox sont à votre charge.

Vous disposez de quinze (15) jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer le coffret et demander le remboursement. Bien évidemment les produits ne doivent pas être ouverts ni testés.

Notre petite équipe du Service Client est toujours à votre écoute pour toutes questions relatives à notre concept et vous aidera toujours à trouver une solution qui vous ravira ! ?

Vos conditions de ventes ?

Vous pouvez en prendre connaissance à l'adresse suivante : cliquez-ici

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Biobox sarl, Suisse
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